Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camera Obscura
16 octobre 2010

Introduction

Bonjour à tous c'est Antonin et Gautier on se connait depuis longtemps et on est très fans de cinéma, on ne compte plus le nombre de films qu'on est aller voir du coup on a décidé de créer ce blog recensant les films qu'on est allé voir, dans ce blog vous trouverez nos avis sur les films ainsi qu'une note variant de 0 à 5 (je m'explique ; 0 : À éviter, 1 : Bof, 2 : Pas mal, 3 : Bien, 4 : Grand film et enfin 5 : Chef d'oeuvre), vous trouverez également plusieurs infos ciné, bandes annonces etc... N'hésitez pas à poster votre propre avis il nous intéresse!
Et pour tout ceux qui auraient des questions à nous poser vous pouvez nous joindre à l'adresse e-mail : cameraobscura.obscura@gmail.com
Merci à tous. Bonne visite!

bobine_film

Liste des films présent dans le blog :

K

Kaboom

M

Mange, Prie, Aime

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien si il fallait vraiment choisir pour ma part je conseillerai à ceux qui préfèrent rire d'aller voir moi moche et méchant et ceux qui préfèrent pleurer elle s'appelait Sarah je posterai sûrement des articles dessus prochainement.
M
alors si on ne peut voir qu'un film en ce moment lequel conseilles-tu?
Camera Obscura
Publicité
Publicité