Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camera Obscura
16 octobre 2010

Mange Prie Aime

Mange_prie_aimeGautier : J'entame la série par Mange prie aime de Ryan Murphy. Je ne m'étais pas trop renseigné sur le film avant d'aller le voir, la seule présence de notre chère Pretty woman (Julia Roberts) m'avait décidé à aller le voir. Ce film à un certain charme mais malheureusement il reste un peu plat il ne se passe pas grand chose on regarde une femme qui mange qui prie et qui aime pendant 2h20 c'est très dur surtout qu'il n'y a absolument aucune explications sur le désarroi de l'héroïne et que le film n'est qu'une suite de cliché sur l'Italie et sur l'Inde. Bref pour moi la note sera de 1/5 (Bof).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hehehe j'y suis allé .<br /> et je cherche activement un robot cookie ! ^^
G
Ben en ce moment pour toi je dirai que tu peux aller voir Moi moche et méchant tu comprendra et ça te fera rire :p
L
ca donne envie de la voir ta derscription ^^ <br /> <br /> sinon qu'est que tu peux nous conseiller de bien ?
Camera Obscura
Publicité
Publicité